Je suis un avocat espagnol pleinement assuré et enregistré, spécialisé dans le droit immobilier espagnol, le transfert de propriété en Espagne, les testaments espagnols et les questions relatives aux successions.

Je parle couramment l'anglais et j'ai une vaste expérience du marché immobilier espagnol et des complexités du processus d'achat et de vente. En effet, j'ai participé à de nombreuses ventes immobilières et à l'achat de tous types de biens immobiliers espagnols, qu'ils soient privés ou commerciaux. En conséquence, je connais les réalités du droit espagnol de la propriété, ses complexités et les implications de l’achat d’un large éventail de propriétés différentes.

De même, je prodigue des conseils sur les questions de succession et les testaments espagnols et une grande partie de mon travail a consisté à aider les clients à résoudre des problèmes connexes.

J'ai une clientèle internationale et je suis souvent appelé à analyser et à résoudre des différends relatifs à la propriété et aux contrats en Espagne, tant pour les avocats internationaux que pour les clients privés. J'ai donc l'habitude de traiter avec des avocats anglophones et j'ai plusieurs cabinets d'avocats au Royaume-Uni avec lesquels je traite régulièrement.

Je suis basé dans le centre de Gandia, à 70kms, au sud de la ville de Valence, dans la région autonome de Valence.

Donc, si vous avez besoin d'un avocat espagnol parlant anglais, n'hésitez pas à me contacter à tout moment. Je fournis des consultations initiales gratuites de (une demi-heure) si vous souhaitez me rencontrer pour discuter de problèmes éventuels.

Si vous êtes un avocat professionnel, je peux également vous aider avec tous les problèmes juridiques espagnols que vous pourriez avoir et je suis, bien entendu, heureux de rester en contact avec vous ou vos clients.

CONTACT
(0034) 630 236 484 ou (0034) 96 071 29 83
realyjust@gmail.com

Mise en garde: Les informations ou conseils contenus dans www.gandialawyers.com sont uniquement à titre indicatif. Un avis juridique spécifique doit toujours être demandé avant toute action. Carolina Just Miró et les éditeurs de www.gandialawyers.com ne peuvent être tenus pour responsables de toute action entreprise sur la base des conseils fournis.

AnglaisFrançais

I am a fully insured and registered Spanish lawyer specialising in Spanish property law, the conveyancing of property in Spain, Spanish Wills and inheritance matters.

I speak fluent English and have extensive experience of the Spanish property market and the complexities of the buying and selling process. Indeed, I have been involved in numerous property sales and the purchases of all types of Spanish property – whether private or commercial.  As a consequence, I know the realities of Spanish property law, its complexities and the implications of buying a wide range of different properties.

Equally, I provide advice upon inheritance issues and Spanish Wills and much of my work has involved helping clients to resolve related problems.

I have an international client base and I am frequently called upon to analyse and resolve Spanish property and contractual disputes both for international lawyers and private clients. So, I am used to dealing with English speaking lawyers and I have a number of law firms in the UK with whom I regularly deal.

I am based in the centre of Gandia which is 70kms south of Valencia city in the Autonomous Region of Valencia. 

So, if you need an English speaking Spanish lawyer then please feel free to contact me at any time. I provide free initial consultations of (half an hour) should you wish to meet me to discuss any problems. 

If you are a professional lawyer then I can also help you with any Spanish legal issues that you may have and I am, of course, happy to liase with you or your clients.

CONTACT
(0034) 630 236 484 or (0034) 96 071 29 83
realyjust@gmail.com

Warning: Any information or advice contained within www.gandialawyers.com is for general guidance only. Specific legal advice should always be sought before taking any action and Carolina Just Miró and the publishers of www.gandialawyers.com cannot be held liable for any action taken in reliance upon the advice and guidance provided herewith.